Guilde : Zealots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Chouky

Aller en bas

Candidature Chouky Empty Candidature Chouky

Message  Chouky Lun 17 Aoû - 19:37

J'ai gardé le même contenu mais je me suis permis de changer la forme pour une meilleure présentation.
Je suis un [Artiste de la vie convaincu] :p Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Laughing

Nom du personnage : Chouky
Level du personnage : 80
Classe du personnage : Chamy

Votre présentation :
Age: 24 ans
Nom: Alexandre ou Alex pour les intimes
Sexe: euh.. Masculin.. Les tendances faut les noter aussi? Laughing
Ville: Bruxelles, Belgique
Hobbies: Voyager, faire de nouvelles connaissances, le sport
Job: Conseiller Financier, comptable à titre privé en complémentaire, entraîneur de basket-ball au niveau psychomotricité chez les jeunes de 5 à 12 ans et arbitre provincial de basket-ball. Je vous rassure, je suis connecté tous les jours de 20h à 3h du mat voire plus longtemps :p

Question :
Pourquoi vouloir entrer chez zealots et pas une autre guilde? Je viens de chez les Leviathan mais à part farm FP, ils connaissent pas grand chose. Pour vous donner un exemple, au lieu de taper Sartha en raid, ils préfèrent taper les trash autour pendant 1h30 -.-
Sinon, parce que vous êtes sérieux, que vous connaissez le jeu comme si il était fais pour vous.
Qu'avez vous a nous apporter et qu'attendez vous de nous ?
Ce que je peux vous apporter :
- Ma bonne humeur
- Mon expérience du jeu, c'est-à-dire, Mage/Chamy/Prêtre full t6 sur offi (serveur Garona) pré-wotlk.
- Ma présence et mon soutien
Ce que vous pouvez m'apporter :
- La chance de pouvoir exercer mon art qu'est WoW (et ouais, encore un vieux geek :p)
- Des nouveaux amis avec qui je pourrai discuter, évoluer et surtout déconner

Que pensez vous du phénomènes tragique des grenouilles en amazonie ? !
Euh.. A vrai dire, vous me posez une colle là. Il y a des grenouilles en Amazonie? C'est où déjà ce bled?
Sinon au point de vue des grenouilles, en tant que Chamy, respectez les. Ce sont nos amis ;-) (cfr.
[Maléfice])

A bientôt la compagnie.

Chouky

Chouky

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser